Syndicat de la Rose Noire

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Syndicat de la Rose Noire

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    Candidature : Oli'.

    Oli'
    Oli'


    Messages : 1
    Date d'inscription : 02/10/2016
    Age : 25
    Localisation : Azeroth

    Candidature : Oli'. Empty Candidature : Oli'.

    Message par Oli' Dim 2 Oct - 15:45

    Partie RP

    Nom : Valhaera
    Prénom : Olivia
    Âge : La vingtaine
    Sexe : Femme
    Race : Humaine
    Indication complémentaire (facultatif) : Aucune.


    Domaine d'action : Ex-chasseresse, nouvelle assassin et maîtresse des poisons.
    Compétences spéciales : Douée avec les arbalètes ainsi que les arcs, mais aussi avec les dagues et quelques lames.
    Motivations : Olivia, dit aussi Oli', est une nomade, elle voyage donc beaucoup, donc pourquoi pas se faire de l'argent en voyageant ? Puis, quelques nouveaux compagnons de "crimes" ou de voyage, ça fait pas de mal.
    Qualités/défauts : Qualités : Véloce, rapide, agile. / Défauts : Naïf, têtue, impulsif ainsi que coléreuse.



    Partie HRP

    Quelles sont vos motivations pour rejoindre la guilde ? Je pourrais apporter ma bonne humeur qu'elle soit HRP ou IRP, j'aime beaucoup le RP, c'est presque devenu une passion donc.
    Quelle est votre expérience RP ? Je RP depuis au moins 5-6 ans.
    Quel est votre rythme de jeu ? Mmh.. Par jour, je suis co au moins 3-4h voir plus, tout dépend de mon temps libre.
    Dans la guilde, il y a des rôlistes confirmés, et d'autre un peu moins à l'aise. Cela vous dérange ? Non, il y a un début à tout, donc Smile
    Nom et niveau de votre personnage en jeu : Oliviã ; Level +100 (102 pour l'instant mais je rush le 110 pour farm PvP ♥️)


    Lettre au Syndicat de la Rose Noire :

    Madame, monsieur
    Bonjour, ou encore bonsoir.

    Je me présente :  je me nomme Olivia Valhaera, soit Oli'.

    Cette lettre est adressée au Patron du Syndicat de la Rose Noire. Je postule donc pour entrer dans votre "organisation", étant une ex-chasseresse, je pourrais donc vous aider à distance avec mon arc, je manipule aussi très bien les dagues et quelques lames, mais pas autant qu'un arc, je maîtrise aussi les poissons, dont je pourrais vous en faire don si vous désirez tuer rapidement quelqu'un ou bien le torturer pour lui donner une mort lente et douloureuse, surtout..

    Je viens de Tanaris, j'ai longuement voyagée, et je ne compte pas m'arrêter maintenant. Etant donner que votre Syndicat voyage énormément, je saurais m'y faire, pis, pourquoi pas se faire quelques pièces d'or en voyageant ? En plus de vendre mes poissons aux tarés que l'on pourra croiser.

    Je n'en dirais pas plus sur moi, pour aguicher la curiosité du Patron. Si celui-ci veut en savoir plus sur moi-même, il sait donc ce qu'il doit faire.

    ~La lettre est très bien entretenue, une petite signature est faites en bas-page, un baiser fait au rouge-à-lèvres est imprégné par dessus.~
    Ivarr Enry
    Ivarr Enry


    Messages : 10
    Date d'inscription : 19/09/2016
    Localisation : Nice

    Candidature : Oli'. Empty Re: Candidature : Oli'.

    Message par Ivarr Enry Dim 2 Oct - 16:16

    Alors que vous vagabondez dans les rues de la capitale, un homme dont vous n'apercevez que l'ombre se faufile à vos côtés et vous place quelque chose dans la main puis, en l'espace d'un instant, disparaît parmi la foule de badauds vous entourant. En reprenant votre balade, vous ouvrez la lettre que l'individu y a placé, immédiatement, un parfum de rose s'en échappe et vous lisez ceci :

    Salutations Olivia,
    Je te donne rendez-vous à la taverne de Comté-du-Lac dans la journée du 02/10/36, viens seule.

    Sur la partie haute du côté de droit de la lettre est apposée une Rose Noire.

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:16