Syndicat de la Rose Noire

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Syndicat de la Rose Noire

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Les événements

    Ivarr Enry
    Ivarr Enry


    Messages : 10
    Date d'inscription : 19/09/2016
    Localisation : Nice

    Les événements Empty Les événements

    Message par Ivarr Enry Mer 21 Sep - 16:59

    Bonjour, je vous fais ce petit texte pour vous expliquer un peu le fonctionnement de la guilde en ce qui concerne les événements. Le système est le suivant :

    Une campagne comportant un bon nombre d'évents pour la compléter au rythme d'un évent "principal" par semaine. À la fin d'une campagne, une période de transition est prévue pour amener la suivante, durant ces courtes périodes transitoires les évents seront donc "secondaires". Enfin, durant les campagnes et afin d'éviter un Rp évènementiel, les soirées seront réservées aux membres afin qu'ils composent leurs évents "annexes". Annexe ne signifie pas sans importance,  le créateur pourra composer un évent personnel ou lié à la campagne en cours sans forcément influencer le déroulement de celle-ci.

    Concrètement, ce que ça veut dire, les membres sont libres de composer des évents à leur guise, mais le samedi soir est réservé pour les évents "principaux".

    Le système de rand est très basique, les seuls particularités qui s'y appliqueront seront liés à l'environnement, l'état de votre personnage etc... C'est particularités seront annoncées au lancement de l'évent.

    Pour conclure, si personne ne pose d'évent dans la semaine, je m'occuperai alors d'endosser ce rôle afin de conserver au minimum un rythme de deux évents par semaine : un principal et un annexe.

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 3:53