Syndicat de la Rose Noire

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Syndicat de la Rose Noire

Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le Codex du Syndicat de la Rose Noire

Ivarr Enry

Messages : 10
    Date d'inscription : 19/09/2016
    Localisation : Nice

Le Codex du Syndicat de la Rose Noire Empty Le Codex du Syndicat de la Rose Noire

Message par Ivarr Enry Mer 21 Sep - 0:03

La Première ère

Le Codex du Syndicat de la Rose Noire Latest?cb=20090628180718
    "Il n'est aucun problème que l'argent ne puisse résoudre."

Créé il y a deux générations de cela par Adam Enry, joaillier ayant entreprit un virage brusque dans sa carrière, le Syndicat de la Rose Noire est une organisation à but lucratif réunissant un large panel d'individus peu fréquentables dont le seul lien est le plus fort de tous... l'argent. En son temps, Adam henry était obsédé par l'argent et n'en avait jamais assez, il oeuvra donc durant la période où il gérait ses hommes à gagner toujours plus en dévalisant, assassinant, extorquant, cambriolant... Froid et calculateur, l'on raconte qu'avant chaque mission, il distribuait à chacun une enveloppe avec des consignes à suivre A LA LETTRE. généralement, le respect de ces consignes permettaient le bon déroulement de la mission. Mais quand quelqu'un foirait, tout le monde foirait et le petit plaisantin était exécuté par Adam en personne. C'était la première ère du Syndicat de la Rose Noire, Adam eût un fils avec une noble qui disparut juste après la naissance de cet enfant.

Ce premier paternel avait dépensé sans compter pour ses hommes, leur faisant construire des maisons, leur achetant du matériel etc... Mais l'appât du gain était trop grand pour cet homme là qui, bien que respecté dans le milieu du crime pour s'être fait tout seul grandiosement, fût assassiné par un fanatique d'une bande rivale, lardé de plusieurs coups de couteau en pleine rue alors qu'il se promenait simplement. Ce fût la fin de la première ère du Syndicat.

La Deuxième ère

Le Codex du Syndicat de la Rose Noire Be650c892896b22ce2fc56685eda2797
    "Je ne serai satisfait que lorsque mon Empire sera infini."

A la mort de son père, ce fût à Benjamin "Benny" Enry de prendre la succession de l'affaire. Meneur d'hommes de nature comme son père, il n'en avait pas pour autant des ambitions différentes, il avait assez d'argent, et pourrait toujours en obtenir plus, il mena de son côté une politique d'expansion territoriale en faisant la guerre aux différents barons locaux. Tout aussi malin que son père, il menait des opérations éclairs toutes bien pensées pour fracasser l'ennemi le plus rapidement, pas besoin de donner des lettres à ses hommes, il leur faisait confiance, l'individualisme de son père s'était changé en un esprit d'équipe, une solidarité à toute épreuve, comme la naissance d'une famille. Il leur donnait alors des directives et chacun savait ce qu'il avait à faire. En un an il avait doublé son territoire, en 5 ans, triplé. Mais les barons ne se laissaient pas faire et répliquaient, la guerre durant cette période à été sanglante dans tous les camps, jusqu'à la signature d'une trêve entre tous les groupes, l'expansion du Syndicat de la Rose Noire était trop grande, et en essayant de les arrêter, cela ne ferait qu'envenimer la situation. Alors le partage des territoires a été établi, et toute attaque envers l'un ou l'autre des groupes serait sévèrement réprimée par toute la coalition.

Seulement voilà, Benny ne pouvait supporter devoir vivre avec ce territoire sans avoir la chance de l'agrandir, il essaya dans un premier temps par d'habiles stratagèmes de forcer les Coeurs-Noirs au Nord de l'attaquer, cela ne prit pas. Il se résigna finalement à aller s'étendre sur d'autres territoires en envoyant des dirigeants aux quatre coins du monde pour y installer la domination de la Rose Noire, certains moururent, d'autre se firent arrêter, certaines de ces colonies restaientt solidement ancrées, mais elles ne disposaient pas des forces et du stratège nécessaires à une quelconque extension. Ces échecs successifs renfrognèrent Benny qui entreprit alors de recommencer à gagner de l'argent en réalisant des casses comme ceux de son père.

Benny avait eu deux enfants avec sa femme Mary qu'il aimait plus que tout. Ces deux gaillards étaient la fierté de leur père, et, à son arrestation par la Garde qu'il soudoyait normalement mais cette fois-ci l'intégrité avait pris le dessus, il dût laisser l'entreprise familiale à ses deux garçons à peine âgés de respectivement 19 et 22 ans.

La Troisième ère

Le Codex du Syndicat de la Rose Noire 06912c18b357cd08d75e7efe3331a978
    "Comprenez moi bien, l'échec n'est pas une option."

Enfin, la troisième ère a eu un début comme toute histoire, mais pas encore de fin. Ivarr s'est imposé comme le chef à l'instar de son ainé, même s'ils travaillaient de concert pour mener les opérations, les hommes de mains se référaient toujours à Ivarr comme leur chef. Eux n'ont choisit aucun centre d'action, ils n'avaient aucune ambition à part être craints... Durant les deux premiers mois, ils ont violé la trêve entre les barons en attaquant une taverne, ils ont gagné une taverne ! mais ont perdus 5 bâtiments dans la foulée... En deux mois, leur territoire était revenu à la base de ce qu'avait laissé leur grand-père... Face à cet échec, ils ont décidé de brasser un peu d'argent en entreprenant de cambrioler des cibles riches, sans choisir qui, le seul critère tait leur richesse... Encore un bel échec, six mois, c'est ce qu'il leur fallût pour perdre la quasi-totalité de leurs hommes : capturés, tués, enrôlés par l'ennemi, ils ont même dût gérer une mutinerie qu'ils ont réglé en payant les mutins. Et en un an, tout était terminé, plus un seul territoire, plus une seule pièces, la ruine totale, et ce fût en essayant à deux d'arranger les choses, que ces deux garçons finirent capturés par la Garde et jugés.

L'aîné choisit la prison, plus mourir que de servir ces chiens de l'Armée hein ? Son frère n'était pas d'accord, il avait déjà un peu réfléchit aux conséquences de leurs actes, ils avaient tout gâchés car ils étaient stupides et téméraires, l'Armée lui apprendrai peut-être quelque chose. Son frère purgera donc ses 7 ans à la prison de Hurlevent et Ivarr passera 7 années à servir dans l'Armée régulière.

Aujourd'hui Ivarr est de retour, changé. Il a apprit comment gérer, diriger, planifier, il n'est plus le jeune con téméraire qu'il était avant et, plus que jamais, il se sent prêt à reprendre le flambeau du Syndicat de la Rose Noire et de redorer son blason pour faire refleurir la Rose et la rendre encore plus radieuse qu'avant. la troisième ère commence réellement à ce moment précis.

La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:22